Bonjour,
J'essaie d'installer ipconverge, mais en allant à l'adresse /install/index.php, j'obtiens ce poème :
Site error: the file /homez.63/site/www/converge/install/index.php requires the ionCube PHP Loader ioncube_loader_lin_5.2.so to be installed by the site administrator.
Que dois-je faire, s'il-vous plait ?
N'y-a-t'il pas un tuto quelque part, pour IPconverge ?
Cordialement
Page 1 sur 1
Erreur d'installation
Site error: the file /homez.63/site/www/converge/install/index.php
Posté 21 septembre 2009 - 05:47
Bonjour,
Il vous manque le dossier ioncube dans votre ftp
Il vous manque le dossier ioncube dans votre ftp
Vous utilisez un de ces langages pack ? Un remerciement pour Missindo ? => [ Utilisateurs] - Langage packs des produits Invision Power Services

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB
Posté 21 septembre 2009 - 07:22
IP.Converge est crypté, il veut pas qu'on connaisse le code source donc il est encodé via ioncube.
En mettant ioncube a la racine de votre forum ca va donc utiliser les loader pour pouvoir lire les fichiers en questions.
Le dossier ioncube est présent dans l'archive de IPS
En mettant ioncube a la racine de votre forum ca va donc utiliser les loader pour pouvoir lire les fichiers en questions.
Vous utilisez un de ces langages pack ? Un remerciement pour Missindo ? => [ Utilisateurs] - Langage packs des produits Invision Power Services

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB
Posté 21 septembre 2009 - 07:48
FDFR, le 21 September 2009 - 08:22 PM, a dit :
IP.Converge est crypté, il veut pas qu'on connaisse le code source donc il est encodé via ioncube.

Ok, mais au risque de passer pour un âne, c'est où "l'archive IPS" ?
Là je viens de regarder dans l'espace client sur invisionpower.com, dans "your download", je vois pas ioncube.
Posté 21 septembre 2009 - 07:55

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB
Posté 21 septembre 2009 - 08:38
Il dois être dans le dossier de converge
regardez sur votre hébergeur si l'option est activé ou pas , en regle général une option est dispo dans son manager (hébergement)
regardez sur votre hébergeur si l'option est activé ou pas , en regle général une option est dispo dans son manager (hébergement)

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB
Posté 21 septembre 2009 - 11:15
Je ne pense pas qu'il y'a de tuto mais si y'a besoin d'aide ouvrez un nouveau sujet et je vous aiderai

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB

. Skins IPB Premium
. Commandes de skins IPB
. Travail sur mesure
. Support privé IPB
Page 1 sur 1
| Sujet | Auteur | Statistiques | Dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Fatal error: Allowed memory
Invision Power Board - IPB 2.0.4 |
Alex |
|
|
![]() |
Le site officiel
|
misspaf |
|
|
![]() |
Un Nouveau Site Consacré à la Z750
Présentation Du Site **** |
chnaps |
|
|
![]() |
Referencer un site
|
Touti |
|
|
![]() |
Erreur mod hide
|
LetchiseK |
|
|
Partagez ce sujet
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):