Bonjour,
je suis à la version 2.3.6 et je trouve que le profil des membres est déjà pas mal avec notamment les photos de la galeries, les amis... Je cherche à savoir si mis à part ces options d'origine il existe des mods payantes ou gratuites pour permettre d'avoir plus d'options, un peu dans le même genre que facebook ? Je cherche à fidéliser d'avantage mes membres en leur offrant un profil de qualité.
Merci pour vos infos.
Page 1 sur 1
Améliorer le profil
mods ?
Posté 10 février 2010 - 12:31
Bonjour,
Cette demande est assez spéciale et il n'existe aucun mod.
Pour vous aider je ne peux que vous guider c'est à dire; connaitre le HTML / CSS et à vous de mettre en forme. Ensuite utilisez du HTML Logic avec du PHP / SQL et vous pourrez faire beaucoup de chose bien évidemment je ne vous dis ça qu'à titre indicatif car IPF ne fait pas de codage perso.
Cordialement,
SkRo
Cette demande est assez spéciale et il n'existe aucun mod.
Pour vous aider je ne peux que vous guider c'est à dire; connaitre le HTML / CSS et à vous de mettre en forme. Ensuite utilisez du HTML Logic avec du PHP / SQL et vous pourrez faire beaucoup de chose bien évidemment je ne vous dis ça qu'à titre indicatif car IPF ne fait pas de codage perso.
Cordialement,
SkRo
Page 1 sur 1
| Sujet | Auteur | Statistiques | Dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
MSN Le Profil
|
Couca |
|
|
![]() |
Création de Champs de Profil Personnalisés
Invision Power Board - Invision Faq France |
FDFR |
|
|
![]() |
Invision Power Board - IPB 2.0.4 |
apo |
|
|
![]() |
Recherche de mods
apo |
|
|
![]() |
Recherche de mods
apo |
|
|
Partagez ce sujet
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):